Mise à jour majeure de Skyforge “Ascension” – Gamer Network

Le mmorpg  « Skyforge » va très prochainement offrir sa première mise à jour majeure intitulée « Ascension » dans laquelle nous pourrons notamment incarner une nouvelle classe.

Skyforge

Le 30 août 2016, My.com a dévoilé la future mise à jour de Skyforge intitulée « Ascension ». Ce MMORPG innovant est disponible depuis juillet 2015 et est développé par la Team Allods, nous avions même célébré son anniversaire en vidéo preview récemment. Après un an à avoir écouté la communauté, Allods a retravaillé profondément les mécanismes déjà présents sur le jeu, ainsi qu’à la création de nouvelles fonctionnalités.

 Changement sur la carte des régions

Le principal changement se concentrera sur la carte des régions : terminées les aventures de tous les cotés, vous disposerez désormais d’une campagne linéaire.

Skyforge

Chaque point une aventure. Il n’est plus question de passer des heures à farm, désormais si vous voulez une nouvelle classe ou un nouveau symbole : ça se passera dans les aventures et non plus dans l’atlas comme auparavant !

Revenons sur l’atlas, cette chose immense que vous devez remplir.Skyforge

C’est grand, très grand, on s’y perd et on ne comprends pas tout : à titre indicatif, chaque sphère visible sur l’image ci dessus, est en fait un amas de sept a douze sphères, déblocables en farmant des heures et des heures. L’atlas est désormais supprimé et remplacé par les temples et forteresses.

De plus, la quantité de ressources requises pour le développement de votre personnage est significativement revue à la baisse : moins de farm, plus de fun !

La mise à jour nous apporte également une nouvelle classe : le flingueur

Skyforge

Une nouvelle classe vient se glisser parmi les autres paladins, nécromanciens ou autres chevaliers, le Flingueur :

« Découvrez le Flingueur : un héros dangereux, audacieux et charismatique qui manipule ses deux pistolets avec éclat, ainsi que la dynamite, si besoin. Les ennemis feraient mieux de ne pas sous-estimer ce combattant. »

Les invasions et le développement du personnage 

Les saisons d’invasion vont légèrement changer de format. Auparavant, les saisons duraient deux semaines. Désormais, les attaques contre Aelion dureront huit semaines, et une invasion ne commencera pas tant qu’une autre sera en cours.

My.com nous informe également que « Le système de développement du personnage sera aussi transformé ». Désormais, les invasions débloqueront de nouveaux équipements d’un niveau supérieur.

Nouvel avatar d’invasion

Le nouvel avatar d’invasion est une grande divinité des océanides qui a décidé d’envoyer ses vaisseaux vers Aelion. Son nom est Tol-Monster et il est un avatar « inhabituel » :

« Les dieux qui l’affronteront doivent s’attendre à de sérieuses difficultés. Cependant, il n’y a pas que les plus forts des immortels qui peuvent l’affronter. Quiconque a reçu la Forme divine peut partir combattre cette grande divinité et la vaincre ! »

skyforge

Le système de combat revu

Le système de combat devrait être plus intuitif qu’auparavant : désormais, presque tous les sorts des ennemis seront facilement esquivables. Vous pourrez également tuer un monstre, voler son arme ou lui arracher un bras, afin de terrifier et trucider ses semblables. Plus d’interactions avec le décor, en somme.

Vers un système de politique

Lors de cette mise à jour, Skyforge se dit vouloir ressembler au maximum à ce que la communauté souhaite. Le conseil des dieux constitue un tout nouveau système politique, permettant aux joueurs d’élire un président qui dirigera Aelion pendant quelques semaines. Ils auront puissance, ressources mais aussi le peuple entre leurs mains. Élire ou être élu, c’est vous qui choisissez !

La mise a jour est attendue pour automne 2016. My.com a exprimé toutes ses ambitions la concernant :

« Skyforge change. Lors de cette nouvelle ère, Skyforge fera un grand pas en avant et se rapprochera de ce que la communauté désire. Il sera plus clair et plus intuitif pour ceux qui n’aiment pas passer des heures en ligne et pour ceux qui veulent un jeu actif sans avoir à gérer des objets et des statistiques. Cela offrira aux joueurs tout un éventail d’occasions de s’amuser, et le contenu qui était destiné jusqu’à maintenant à un petit groupe de joueurs sera désormais disponible pour tous. Plus dynamique, plus actif, plus Skyforge !

En route vers une nouvelle Ascension ! »

Voici le trailer, pour ceux désirant en savoir plus :

Partager:

Leave a comment