Pokémon GO : Un évent spécial thanksgiving à venir

Plus d’xp et de poussières d’étoiles attendent les Dresseurs dans le second événement pour le célèbre jeu !

Pour fêter Thanksgiving comme il se doit, les fans du jeu Pokémon GO pour mobiles vont recevoir des cadeaux de Niantic et de The Pokémon Company International

03736918-0e18-4b06-a9a3-59f0f94bc7a6_celebration-nov2016

Dresseurs,

L’expérience vécue depuis le lancement de Pokémon GO il y a quelques mois à peine en juillet s’est révélée incroyable. Nous avons à coeur d’offrir des expériences qui encouragent l’exploration et l’exercice physique. Nous sommes honorés que des centaines de millions d’entre vous à travers le monde aient décidé de nous rejoindre dans cette aventure. Par conséquent, nous tenons à vous remercier; et qu’y a-t-il de meilleur qu’une célébration de notre communauté pour cela?

Du 23 novembre à minuit au 30 novembre à minuit, nous doublerons donc le nombre de PX et de Poussières d’Étoile que vous recevrez en effectuant des actions dans le jeu.

Une bonne opportunité pour ceux qui désirent faire monter leurs levels plus rapidement !

Les Dresseurs peuvent rester informés des annonces de Pokémon GO en suivant l’application officielle sur Twitter ou en aimant la page FacebookPokémon GO

Niantic vient de mettre à jour aujourd’hui son jeu Pokémon GO. Nous confirmons donc que les mises à jour 0.47.1 (Android) et 1.17.0 (iOS) sont disponibles au téléchargement.

source

Partager: