Shiness : Enigami rassure les fans avec une (presque) date de sortie

Prévu pour fin 2016 à l’origine, il semblerait que Shiness ait connu quelques soucis à l’atterrissage. Néanmoins, Enigami donne des nouvelles de son titre qui sortira avant le 31 mars.

shiness enigami

Si vous suiviez l’actualité sur Gamer-Network, vous attendiez Shiness pour 2016. L’année est passée, nous avons festoyé comme il se doit lors des fêtes de fin d’année mais nous n’avons pas eu l’opportunité de placer le titre d’Enigami sous le sapin. Aujourd’hui, le studio revient sur son jeu et nous explique où en est le développement.

Bien conscient de la préoccupation des fans concernant la date de sortie de Shiness, les développeurs précisent qu’il atterrira avant la fin du « Q1 2017 » soit avant le 31 mars 2017. Ensuite, des précisions sont apportées pour la version PC qui nécessitera quelques retouches dans les prochaines semaines. Il en sera de même pour les versions PS4 et Xbox One qui méritent encore d’être peaufinées même si elles sont « presque terminées ».

Shiness connaît aussi sa durée de vie qui sera de 35 heures au cours desquelles vous vous lancerez dans environ 30 combats de boss et 100 ennemis différents. La bande-originale du titre comptera 2 heures de musique. 20 quêtes spéciales seront mises en oeuvre tout comme 30 sorts magiques différents. Le système de craft promet d’être « unique » tout comme les donjons et bien d’autres éléments qui seront précisés dans un futur plus ou moins proche.

Le message des développeurs peut être lu en vous dirigeant vers cette page

Partager: