Soutenez la saison 3 de Wakfu grâce au Wakfunding. – Gamer-Network

Vous avez toujours rêvé de participer à la conception de l’anime français Wakfu ? Ankama vous le propose mais ne voulant pas juste demander de l’argent, le Wakfunding nous est proposé.

Comme vous le savez sûrement, la conception d’une animation est très coûteuse. Et si vous n’étiez pas au courant, Ankama le sait très bien et a voulu absolument trouver un moyen. Pour cela, ils ont eu l’idée de proposer aux fans de Wakfu de les financer mais pas sans rien en retour

En effet, vous pouvez les soutenir et participer à cette conception tout en gagnant des items ou autre dans leurs jeux à savoir : Dofus ou Wakfu. Vous pouvez acheter un pack sur le jeu de votre choix, l’argent de cette vente servira à financer la saison 3 de votre animé. Et pour ceux qui ne jouent plus ou simplement ne sont pas intéressés par les jeux vidéo ? Aucun souci, dès le 12 novembre des Goodies de la série seront disponibles sur l’AnkamaShop. Comme ça vous participerez aussi à la conception de votre anime.

N’hésitez pas à nous dire si vous allez participer à cette collecte et ce que vous pensez de la série Wakfu. Pour conclure convenablement, voici la bande-annonce de la saison 3.

Partager:

Leave a comment

Aller à la barre d’outils