The Last Of Us 2 annoncé et star de la soirée – Gamer-Network

Les rumeurs ne sont plus, la hype est réelle, Sony et Naughty Dog ont annoncé le développement de The Last of Us 2 par le biais d’une vidéo qui a fait frissonner la planète entière. Pourtant, d’autres sceptiques se mettaient à douter de la pertinence d’une suite d’un jeu qui a marqué toute une génération.

the last of us 2The Last Of Us 2 n’était qu’un rêve pour certains joueurs qui suivaient des échos qui n’étaient au fond que des rumeurs et pourtant, Naughty Dog a profité de la PlayStation Experience 2016 pour annoncer les retours d’Ellie et Joël devant un public qui n’en demandait pas pour créer l’hystérie générale.

On commençait à s’ennuyer fermement avant qu’une jolie chanson et un air de guitare ne laisse apparaître les traits d’une héroïne habitée d’une colère vengeresse. La jeune fille a bien grandi et le moteur graphique lui donne des traits bien réalistes, assez pour convaincre la plèbe qu’il constitue un des jeux les plus attendus de la décennie.

La date de sortie n’est d’ailleurs pas connue mais elle devrait se situer sur l’année 2018. Vous devinerez aisément la plateforme sur laquelle ce The Last of Us Part II atterrira, la PlayStation 4 et toutes ses cousines (Slim et Pro).

Difficile de ne pas être enthousiasme après une telle annonce. Qu’en dites-vous ?

Partager: