Une date de sortie pour Dragon Quest VIII sur 3DS – Gamer-Network

Square Enix et Nintendo ont révélé une date de sortie européenne  pour Dragon Quest VIII : L’Odyssée du roi maudit sur Nintendo 3DS.

Alors que notre cher Toby_One avait beaucoup apprécié l’adaptation de Dragon Quest VII sur 3DS, sortie plus tôt cette année, on apprend aujourd’hui qu’il ne faudra pas attendre très longtemps pour voir sortir un nouvel épisode de la célèbre saga nippone sur nos consoles portables. C’est donc le 20 janvier 2017 que l’édition 3DS de Dragon Quest VIII : L’odyssée du roi maudit sera disponible pour les joueurs américains et européens.

Loin d’être une bête adaptation, cette édition devrait apporter au jeu de nouveaux éléments qui viendront étoffer un peu le scénario, surtout concernant le héros et l’antagoniste principal, Dhoulmagus. Au rayon des ajouts, on pourra également voir apparaitre un système de sauvegarde rapide (bien pratique) et un mode « accéléré » pour la vitesse des combats (encore plus pratique). Le jeu profite également d’autres ajouts comme des quêtes supplémentaires, de nouveaux donjons, un système d’alchimarmite amélioré, une nouvelle fin alternative, 2 nouveaux personnages jouables (Ruby et Morry), des monstres qui apparaissent sur la carte, de nouvelles créatures à combattre, ou encore un doublage anglais plus complet. La possibilité de prendre des photos et de les personnaliser apparaît également avec cette édition, ainsi que des quêtes impliquant, justement, la fonction photo.

Vous pouvez jeter un coup d’œil à la bande-annonce publiée pour l’occasion, ainsi qu’à quelques screenshot.

Partager: