Dark Souls 3 créé un buzz retentissant avec un cross-over légendaire

Bandai Namco a frappé un coup de génie en utilisant une superproduction hollywoodienne au profit de Dark Souls 3 bientôt de sortie

Dark Souls 3 a trouvé une idée de génie pour promouvoir sa sortie prévue pour le 12 avril prochain. Si un moment a marqué la planète Hollywood ces dernières semaines, il s’agit d’une interview de Ben Affleck et de son homologue Henry Cavill en marge de la sortie de Batman v Superman au cinéma, une production qui a partagé le public et qui nous a poussé à analyser les raisons qui expliquent les critiques autour du film.

Lors de cette interview, l’acteur qui joue l’homme chauve-souris s’est démarqué par quelques secondes d’inattention durant lesquelles il semblait perdu, suite à des critiques émises sur le film. Nous le voyons baisser le regard, se laissant embarquer par des pensées obscures… Un état d’incompréhension qu’a souhaité reprendre le Community Manager de Dark Souls 3 qui s’est gratifié d’un montage vidéo d’excellente qualité. Dans celui-ci, nous découvrons vers où se dirigeaient les états d’âme (oh oh oh) de Ben Affleck. Il se repassait tous les moments passés dans Dark Souls, une série qui l’a vu, comme nous tous, mourir à de nombreuses reprises.

Un moment de plénitude (qui approche les 10k RT) que nous partageons avec vous, ce qui nous fera patienter avant de grandes annonces teasées par ce même compte Twitter. Un cross-over (mélange entre deux univers) qui, on l’espère, ne donnera pas d’idées aux développeurs.