Eye of Azshara : la prochaine extension de Hearthstone ? – Gamer Network

A quelques jours de la Blizzcon, Blizzard a déposé la marque « Eye of Azshara », alimentant les rumeurs de l’annonce d’une nouvelle extension pour le jeu de carte de la marque, Hearthstone.

Azshara-Cata

Joueurs de Hearthstone, nouveautés en approche ! En effet, si la sortie prochaine d’une nouvelle extension pour le jeu de carte de Blizzard ne fait guère de doute, très peu d’informations ont filtré. Toutefois, on apprend aujourd’hui que Blizzard vient de déposer la marque « Eye of Azshara ». La dernière extension de Hearthstone, « la malédiction de Naxxramas », est sortie entre le 20 juillet et le 23 août dernier.

Azshara rappellera des souvenirs aux joueurs du MMORPG de Blizzard, World of Warcraft. Il s’agit en effet d’une zone niveau 10-20, située au nord du continent Kalimdor, côté horde. Azshara est également le nom de la reine des Naga, race de reptiliens très peu agréables et franchement agressifs vivant dans les océans.

Qu’est ce que ce titre pourrait nous apprendre sur la prochaine extension? Si l’on retient que le nom « Eye of Azshara » fait référence à une zone et non à une entité, on peut noter qu’il s’agit d’une zone aux couleurs automnales, principalement peuplée de gobelins. Avec l’extension Cataclysm, l’île au centre de la baie est devenue une ville gobeline (voir carte ci-dessus). Sous certains aspects, cette ville dans la mer peut d’ailleurs représenter une pupille au milieu d’un œil

En outre, le dernier dos de carte de Hearthstone a été dévoilé et il représente… une machinerie gobeline :

Hearthstone_Cardback_Gobelin

Enfin, le youtubeur « Noxious », renommé dans le monde de Hearthstone a dévoilé quatre nouvelles cartes légendaires, comprenant deux « Méca » dont raffolent les gobelins cités précédemment. La vidéo est disponible ici :

Attention toutefois, car Blizzard n’a rien confirmé pour le moment. Plus d’informations seront probablement dévoilées lors de la Blizzcon, les 8 et 9 novembre prochains.